27 mars 2013

Une vie derrière son ordi

Parfois, pour que tout soit plus simple, il nous faudrait une souris et un clavier d'ordi pour gérer sa vie...
Baaah oui !! Finalement, le matin, on met autant à démarrer qu'un bon vieux PC !! Ça raaaame dans le disque dur/cerveau, ça fait des petits bruits tuuuut/râles-prout-craquement d'os au réveil, ça met en revue tous les programmes/neurones, ça clignote comme les yeux et enfin... Ça s'allume.
A ce sujet, je crois que je vais basculer chez Mac : il parait que le démarrage est dément tellement c'est rapide !!! Et puis dans la vie, ça donnerait : le réveil sonne, popop debout à ouvrir tes placards comme tu ouvres tes dossiers. Pas besoin de douche, tu sens la pomme  ! Tu passes direct en mode itunes, bonne humeur musicale... Et c'est bien mieux. Bref.

Et ensuite ? Ce serait siiii simple, pour la vie de tous les jours...
Un "ctrl molette + zoom" sur ta paupière pour appliquer le eye liner (sans parler de photoshop pour les cernes et touticouainti - fuck l'orthograf ^^), un lancement de skype pour faire un visio avec ta meilleur pote à l'heure du thé, un "pin it" dans ta mémoire pour te souvenir d'un bijou de ouf croisé dans la rue, un "clic droit + enregistrer sous" pour te rappeler de la choré de ton cours de danse, un "ctrl C" de la tête de Matt Bomer pour le "ctrl V" un peu partout et bien sûr, un "ctrl Z" pour effacer toutes les bêtises. Sans oublier un anti virus de dingos (jsuis prête à payer un abonnement pour une fois) pour virer tous les parasites de ta vie. Whaaaaaou !

Ah flûte, le patron arrive. Et je peux pas le "ctrl X", lui. Pas marrant la vraie vie...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire