27 mars 2013

Un pas en arrière, trois pas en avant... Go !

Marynn : j'adore!
Merde. Je suis à la bourre.

Jusqu'à aujourd'hui, je regardais les blogueuses du monde entier surfer avec aisance sur la v@gue du "blogging" depuis la plage, allongée sur ma serviette, en mourant d'envie de me jeter à l'eau. Mais bon... Il faut se mouiller quand même... Et on est pas sûr que l'eau soit bonne. Et que notre maillot plaise. Et puis, si ma cellulite attirait l'oeil ? Oh bah... Peut être l'année prochaine alors ! Surtout que, c'est pas comme si la plage des blogueuses était déserte... Nananan. C'est plutôt genre Juan les Pins en plein mois d’Août.

Alors oui, devant les milliers (de millions) (de milliards) de blogs qui existent déjà, je suis restée silencieuse, bouche bée, yeux écarquillés à regarder...

Et puis j'ai lu, j'ai parcouru, j'ai ris, j'ai adoré grâce à elles et maintenant, j'ai envie de créer. Même si je ne suis qu'une petite pistache à côté d'un étalage de pastèques, une mini-bulle dans un bain moussant, un grain de sel dans la mer... Oui, mais MON grain de sel !

Allez je me lance !!!
Phhhhhh... jsuis même pas épilée et j'ai pas de nouveau maillot tout beau, mais j'ai une envie fooooolle de me baigner avec vous les meufs !!!

PLOUF :o)

2 commentaires:

  1. Fonce et viens te baigner:-) on s'en fou du maillot.. Une fois dans l'eau on est toute dans le même bain!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ton blog frais et coloré !
    J'ai aimé te lire .. .
    A très vite !

    RépondreSupprimer